Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
21 octobre 2007

Weekend de 4 jours : ) Ehéhéhé...Merci la SNCF :

Weekend de 4 jours : )


le_pouce_societe_generale_vs_les_idees_sncfEhéhéhé...
Merci la SNCF : )

Déjà, Jeudi j'ai reçu deux tueries : )
Mes vieux ont appelés l'Ambassade du Japon et boum, le lendemain, je reçois une lettre...


Bourrée de paperasse pour mon voyage au Japon : )
Une carte de Tokyo en français, et des autres villes mais pour le moment c'est pas ma priorité... Il y aussi des itinéraires dans la capitale, tous les parcs les musées et autres lieux de divertissements à voir *o* et les dates des festivals aussi, en été je vais être servie, hana-bi *o*
Donc voilà voilà ça fait bien plaisir : ) Faut que j'organise tout ça, que je me fasse un planning de chaque jour que je passerais là-bas pour voir un maximum de choses. Faut bien sûr que je trouve aussi un bon tour operator...

Puis j'ai aussi reçu mes CDs : )cdjapan
Toujours en supplément, ce magazine de chiotte sur le visual kei =__= Je m'en bats mais d'une force... Je préferais quand ils envoyaient des pubs, merde -_-

Donc déjà j'ai dilapidé pas mal d'heure de mon weekend à penser au Japon : ) O joie : )

Puis le lendemain on est allés shoppinger : )
J'me suis achetée une chemise et une peluche panda de 75 cm sur laquelle j'ai flashé *_* Elle me demandait de venir à elle è__é Du coup comme une sale gosse de trois ans j'ai fait mon caca nerveux dans le Leclerc : )

panda


Au passage, un ptit nouveau dans la famille Venom au dessus de mon ordinateur :

venom


Merci Adrien ; )

bretzelAprès on se les caillait tellement que j'ai décidé de no-lifer : marrons chauds et PC w_w J'me suis bien goinffrée d'ailleurs ce weekend... Coca bonbons marrons saussicon xD ah et kinder aussi : ) Sans oublier les bretzels que ma chère maternelle m'a ramenée de la ville : ) (dans la boutique Alsacienne...)

Puis je sais pas ce qui m'a prit j'ai eu une furieuse envie de faire le Grand Ménage, alors j'ai tout rangé le bordel qui avait dans ma chambre, et plus, j'ai trié mes classeurs et mes piles de dessins. Puis zou, aspirateur et coup de serpière : ) Du coup j'ai retrouvé de ces trucs dans mes dossiers w__w :


AHEm : )
Je précise que ce n'est pas moi qui ai copié >__< Même si ça m'arrive souvent de loucher sur les copies de mes comparses qui me sont intellectuellement supérieurs : )


copie


Le Talent d'un BPCG
On est fiers d'être là LOL

marie


 Caricature de Sebibi by Arobazix
Pas de commentaires... Bizarrement y'a pas ma caricature o__O !

sebibi

 S.O.S Amitié by Arobazix
Fait trop de la peine : )

sos

 Mon CAP de Maths
Je crains du boudin w_w Pour le BAC PRO je leur sers quoi : ) ? Le taux de Japonais au mètre carré : ) ?

statistik_mika_cap

statistik_mika_cap2

 L'activité favorite d'un BCPG en première année
Parce qu'on le vaux bien...

sudoku

 "Faites moi pas chier"
Parce que Malo pas contente

taille_crayon

 J'ai gratté Einstein
Qui a écrit les trucs en vert au fait ? Je me rappelle plus maintenant : )

triche

 VSP forever
Because l'art de ranger un classeur by Malo

vsp

C'est folichon : )
Et sinon Bonus Extra :
Malo TOpGun, la Poppey du Sport qui vous mets Rocky à la mande :
Photo_0523 Photo_0524 Photo_0525

Et l'empalement de Vladimir von Malo...

Photo_0490

Et pour finir juste un truc comme ça, un train avec Bender dessus : ) Le Robot alcoolique de Futurama : )

Photos_0001



Voilà voilà...

title_liargame


Sinon rien de particulier, sauf que je me suis fait un drama, Liar Game, pas mal du tout : ) C'est déjà plus intéressant que cette merde de LIFE, si les nippons se contentent de ça, alors avec notre lycée, on fait une série en dix volumes w__w Donc pour LG j'en suis à l'épisode 9...
Je l'avais téléchargé pour Mizuta Fumiko (d'ailleurs faut que je me chope l'épisode 6 de Katagoshi no Koibito, The Ears et les Chakushin Ari -_-)

z91760287




Publicité
Commentaires
U
Tes parents se sont enfin décidés donc hehe =D<br /> J'ai peut etre encore une chance d'aller au Japon l'été prochain, mais ça sera pas pour du tourisme (même si j'aurai largement le temps de me promener tranquillement xD)<br /> T'as trouvé quelqu'un pour t'accompagner finalement?
Publicité