Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
5 juillet 2007

Arrivage arrivage..

-----------------------------------------------------

chungking_express_2
Et voilà...
Je papill
onne ci et là sans jamais trouver un hébergeur de blog à ma convenance -__-
Skyblog = trop
cruche, trop d'affluence de miomioche dessus...
Et un autre, do
nt j'ai oublié le nom w__w Trop... pas beau : )
Myspace ça permet pas de faire des étalages de
 life alors je vais poser ma pêche ici : )


On dit merci Marina : )

-----------------------------------------------------

Enfin l'été w__w


C'est parti pour deux mois de "rien-glandage"...

 

Mon stage s'achève, je peux donc me consacrer à mes créas perso...
...mais j'ai la flemme de m'y remettre : )

 

Donc je crois que je vais foutre les pieds sur la table pendant une semaine au moins : )

On commence en beauté avec un weekend où j'ai LA PAIX
(mot difficlement "placable" dans mes racontage de vie -__-)
...pendant trois jours du moins...

LEVER : 5h00 du mat' (parents pas foutus de fermer une porte : ))
RENDORMAGE : 5h00 > 8h00
LEVER II, le retour : 8h00
Il fait beau tout est beau j'aime la vie : )
(non pas à ce point -__-)



_t_

Nan mais merde ça change des jours de pluie j'en avais ma claque...

Donc... pas de parents = Faire chier le chat en toute liberté

chonchu

chat1 chat2

Mais surtout...
PREMIER REPAS DE L'INDÉPENDANTE
(pas très équilibré -_-)

bouffe

Bref, c'est LE pied : )

-----------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
N
Héhé, L-V a son blog sur MON serveur blog, moutonne va :p =D ;-). Voyons voir comment tout ca évoluera, en attendant, mettons la forme: bienvenue à toi sur Canalblog (encore une ^^), je repasserais voir les news ici of course =). -bisou- ++ =)
Publicité