Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
3 novembre 2008

~ Nosferatu @ Kotobukiya



diablos

ALORS QUE CA SOIT BIEN CLAIR
Nosferatu alias Diabolos est mon premier coup de coeur de ma courte vie de collectionneuse. La résine est splendide. Sans déc, ça doit faire 8-9 ans que je louche dessus (depuis qu'on a la PSone... donc oui c'est ça -)...). Introuvable parait-il. Mais pour compenser, il y a la figurine, tout aussi rare mais déjà plus accessible niveau prix. Quand je l'ai eu sa maman la joie que j'me suis filé : ) Là pour le coup j'ai pas fait attention pour le price, le coeur a parlé. Ma plus belle pièce à mes yeux *-*

diablos3


En cherchant des pics à mettre sur ce merdier, j'ai découvert qu'ils l'avaient repris pour FF XI ! (ou XII maintenant je sais plus -)) Il est moche ! J'suis dég ! Ils l'ont fait plus "animal" alors que c'est son côté démon z'humanoide qui est stylé : ) Je m'en fous de toute façon c'est la Guardian Force du VIII qui compte, faites pô chier : )

nosfer

nosfer_1

nosfer_2

nosfera_2

nosfera_3

nosfera_4

nosferatu_3

nosferatu_4

nosfear_5

nosfear_6_

D2

Publicité
Commentaires
Publicité