Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
6 août 2007

Encore un weekend alone w___w Mum a fait le stock

Encore un weekend alone w___w


asiatischMum a fait le stock : glaces fusées, samousas, news, riz cantonnais, riz basmati, riz vietnamien, vermicelles au poulet, gnocchi à poeler, coca, jus de fruit multivitaminé, bref que des bonnes choses avec lesquelles je vais m'empifrer : ) ça fait chier j'ai pas l'appareil photo je peux pas prendre ma custom que j'ai fais au gars de la boutique Wap doo wap : un pantalon battle royale similaire au mien, sauf que son fut est plus noir et les inscriptions sont blanches.




fut_1_copie  fut_3_copie


J'vais aller en ville donc dilemme : est ce que je dépense les n'euros de mon dur labeur, ou est ce que j'économise ? (ce qui ferais, on le rappelle : 90 + 80 + 50 + 30 + 25 + 20 w__w ça me fait chier de dépendre de l'argent de poche que me donne mes vieux =__= Si j'avais un taff je me laisserais crever de faim pour me payer des résines à gogo : )

Première nuit 01:00 => 05:00 cause : les chats comme d'hab, l'autre sumo qui vient se foutre sur toi en pleine nuit ou "comment mourrir connement de suffocation à cause d'un félidé à la noix" : )

sumo2


5:00 => 9:00 ça va j'ai mon quota de dormissage : )


coca

  • Y'a plus de coca c'est la fin du monde, je l'ai aligné en un jour w___w
  • J'ai toujours pas reçu mon t-shirt ;___;
  • K*m m'a eu le magazine, y'a plus qu'a attendre : )

Ah : ) Et au McDo ils font les verres Coca canette, j'en ai déjà un, un Luminarc, que j'avais pris à Leclerc : )
Je sens que ça va taxer sévère aujourd'hui au Mcdo : )

Publicité
Commentaires
Publicité