Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
7 août 2007

Sin City

Je ne présente plus Sin City, qui grâce à l'adaptation en film (réussie : )), est bien connu maintenant...

scityNom : Sin City
Année de parution : 1991
Nombre de numéro : 7 (série terminée)
Dessinateur : Frank Miller

Scénariste : Frank Miller
 Edition : Dark Horse Comics
Origine : U.S

Je n'ai pas acheté les figurines du film, Hartigan est bien fait, les autres aussi mais je préfère cette figurine issue du comics... C'est parait-il une collector mais j'y crois pas trop, je l'ai tout de même payée 25 € neuve à Imaginères...
marv_4
Marc est un de mes persos préférés avec Nancy, son côté gros bourrin m'a charmé : )
Il fait de la peine aussi...
Mais bon je vais pas raconter ma vie -_-

marv_3







marv_6





marv_5














marv_2
marv_1

Publicité
Commentaires
Publicité