Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
10 août 2007

Spawn Dark Ages

dublancNom : Skullsplitter
Collection : SPAWN SERIES 22 : DARK AGES : "THE VIKING AGE"
Année de réalisation : 2002


Référence :

"Skullspliter" est un personnage du hors série Dark Ages, il veut entraver la quête du Spawn...

Sans_titre3





dark_ages_5

Nom : SPAWN THE BLOODAXE AND THUNDERHOOF
Collection : SPAWN SERIES 22 : DARK AGES : "THE VIKING AGE"
Année de réalisation : 2002
 
 


Référence :

Le Hellspawn du "Dark Age" avec son destrier qui, à ma souvenance, peut traverser les âges ou je ne sais plus trop quoi, ça fait longtemps que j'y ai pas touché à cette série, elle m'a pas passioné des masses faut dire : ) Il faudrait que je révise ma culture Spawnienne : )


26pg1213full


dark_ages_6


dark_ages_1

dark_ages_2

dark_ages_3

dark_ages_4




 

Publicité
Commentaires
Publicité