Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
11 août 2007

Room

Je n'ai pas de photos d'ensemble potable de mes figurines, elles sont trop vielles et ma chambre à changé depuis, et je n'ai pas le numérique donc je ne peux pas actualiser, de toute façon ma room est en chantier en ce moment, pour les changements de poster au plafond : )

Donc j'ai juste les photos de ma chambre, que voici : (nostalgie, avant il y avait une frise avec des Huskys, des St Bernard & des Labradors, j'ai du la décaper seule à l'âge de ma rebellitude ><)

chambre_1

On commence par le mur du côté fenêtre (d'où je vois le voisin qui fait son jardinage en slip moule-bite =___= comme coupe-faim y'a pas mieux -__-). En haut à gauche il y a les photos du coffret de Wong Kar Wai (Les Anges déchus, Happy Together, Nos années sauvages, et mon préféré, Chungking Express). La photo date puis ce que à gauche de la fenêtre j'ai viré le Rammstein & Luca Turelli, j'ai déplacé le Spawn, pour me faire un mur... Aya Kamiki : )
...tiens je l'ai retrouvé :


imgp1635uw4

A droite aussi ça à changé, j'ai ajouté des photos de magazines qui montrait Tokyo sous son mauvais jour : ) Et la pub avec Scarlett Johanson *o* et une Hyolee aussi : ) Et il y a la litho de Priest que j'ai acheté à Angoulême, au stand de Tokebi : ) (le vélo d'appartement n'a rien à foutre là au passage -__-)


chambre_2


Il fait peur le carrillon-chat ? Offert par ma grande soeur, je pouvais pas le balancer : ) Et puis j'aime bien son air inquiétant et faut voir le bruit qui fait ça à rien à voir avec les glingling de fillettes des autres carillons, il fait un bruit sourd : ) (faudrait que je pense à acceuillir les gens dans ma chambre avec un pendu comme dans l'hotel du parc d'attraction de FFVII : )). A droite il y a mon store de Vampire Hunter D, encore un animé que je porte en haute estime : ) Là c'est dessiné par Amano : ) Et ce machin blanc c'est ma tour à mangas-cassettes et autre bordel caché de l'autre côté : )

chambre_3


Ce bureau là va virer, parce qu'il me sert à rien (quoi ? les "cours" ? connait pas : )), je travaille pas dessus (je bosse dans mon lit, par terre, mais j'aime pas me mettre en condition pour taffer, ça veut vraiment dire que j'y mets du mien xD) Sur le bureau (on va pas parler du bordel qu'il y a à l'intérieur avec tous mes dessins -__-) il y a mon autel Battle Royale. Aujourd'hui il a plus de gueule que ça (avec l'edition DVD japonaise et le livre : ))

chambre_4


Ma façade Miyasaki : je me tate à la virer puis ce que le Chateau Ambulant & Chihiro n'ont pas leur place, mais virer deux posters histoire de dire j'aime pô, surtout si ça fait des trous,... hm hm : ) Encore une autre étagère avec tous mes films, les 64 dvd asiatiques triés par origine (Japonais, Coréen, et le reste dans une même rangée : HK, chinois & autres). Les films occidentaux ont juste une chote petite rangée : ) Il y a aussi des livres et des mangas... et quelques dossiers de presse aussi...

chambre_5


Mon grand mur (le plafond est en pente) du côté de mon lit... Quatre affiches 120 x 160 représentant les différents cinéma : Stupeur & Tremblements pour le FR représentant l'Asie (ils se cassent tous la gueule, ils tombent dans les stéréotypes débiles, où alors ils font de l'info mensongères... de parlons surtout pas de cette archi-daube Mémoire de Geisha, amerlock de mes deux -_-), l'excellentissime In the Mood for Love pour le HK, chinois & autres (on en revient au classement des DVDs), 
Deux Soeurs pour  le coréne, et pour le Japonais, Café Lumière.
(on regarde pas le lit pas fait, please : ))

chambre_6


imgp0297hy0


(la lumière rouge de ma lanterne qui pète les yeux : ))
Le plafond qui, vous le comprendez, est très difficile à photographier : )
Je l'ai réaménager ce matin, le drapeau mural de Rammstein vire (cadeau au p'tit cousin) pour deux posters de Spider-man & un de Lost in Translation. J'en ai profité pour mettre le Algonquins en valeur. Le Kill Bill aussi va virer (qqn est intéressé ? : )). Les survivants sont donc : 2046, Battle Royale, Dolls, Miho de Sin City, FLCL, Spawn, et les A
3 de Mika Nakashima.
J'ai failli me tuer dix fois en accrochant ces posters mais c'est pas grave, je continue, j'aime ça -__-'

imgp0099kj7


Et bim on retombe en bas, dos à mon lit les posters d'Akira & de Dracula. J'ai ajouté une étagère où j'y ai mis mes cds de j-urban et tout ce que j'ai d'Hyolee. Je reprendrais une photo parce que j'ai accroché pas mal d'images tout autour.

imgp0803ry9


Là ou il y a ma chaine : ) (2x80 watt à fond, on dit merci qui les voisins : ) ?)

chambre_7


On retombe sur le meuble d'ordi (pareil, j'vais changer les cds...) où je passe des heures à jouer à Unreal Tournament 2003 et à Toshoper : ) (entre autres Starcraftage, Medal-of-honorage & Soldier-of-fortunage : ))

chambre_8


(quoi ? je suis bordélique : ) ?)
Sur le dessus de l'étagère il y a mon jeu de sabre nippons (en toc : ) et moches de surcroit : ) gagnés à la fête forraine, il me manquait des points j'ai fais les yeux de biche au forrain il a pas résisté xD). Le PLV Spawn que j'ai taxé au vidéoclub : )
Et l'autel Mika/Kô avec dramas, cds, books etc etc etc... Voilà où ça mène le fanatisme, ah bravo -__-

Et pour finir deux vues en plongée, de ma chambre, qui date de loooooooongtemps...

dispo_chambre_premier_1


dispo_chambre_premier_2





Publicité
Commentaires
Publicité