Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
26 août 2007

Nightmare Spawn

hellspawn_comic_cover_012_csNom : Nightmare Spawn
Collection : SPAWN SERIES 31: OTHER WORLDS
Année de réalisation : 2007

Achetée tout récemment au nouveau magasin de figurines de la rue des Lois : ) Sympa le vendeur, il me l'a mit de côté : ) Pour moi c'est une des plus belles représentations d'un Spawn de toutes séries confondues... Au début ce personnage ne me disait pas grand chose mais j'ai vu l'illustration et je me suis rappelée que c'était un Hellspawn dans le comics du même nom. Il faut dire que ça fait longtemps qu'on en entends plus parler alors j'avais totalement zappé : ) Du coup pour la mettre en valeur je l'ai mise dans ma nouvelle vitrine, avec d'autres personnages de "Hellspawn"


nightmare_1

nightmare_2


nightmare_3a


nightmare_3b

nightmare_4

Publicité
Commentaires
Publicité