Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
15 septembre 2007

Youhou... Je sais enfin me servir de mon phone :

g_samsung_e250_2

Youhou... Je sais enfin me servir de mon phone : ) (j'ai eu du mal avec la carte SD, je ne donnerais pas de détails pour sauver l'honneur : )) Donc racontage qui date d'une ou deux semaines : )
Nouveau phone donc, parce que le mien (que j'ai depuis la troisième, donc... 3 ans : ) tombe en décomposition et j'avais atteint les 15 000 points pour changer de mobile...

MAIS

Le modèle que je voulais (à clapet) ne se fait plus, y'a que ces merdes coulissantes -___- Trop facile de péter l'écran et vu comme je suis quiche si ça arrive,... ça m'étonnera qu'a moitié : ) Puis c'est devenu trop courant -__- J'aimais bien mon clapet viello moi : )
Bref bref bref, aparté sur...

Sorties avec la Grande vol.1
(rares... je précise : ) mais nan on la pardonne : ))

stgrionsLe weekend dernier on est allés à St Girons, plus précisemment au marché...
C'était bien cool, assez tôt le matin il faisait trop beau, pas trop chaud c'était niquel : )
Je me suis achetée un truc noish, parce qu'il y avait la queue aux news alors je me suis rabattue un bout de bois calligraphié...

Les idéogrammes (parait-il.. ça m'a toujours chiffoné... et si y'avait marqué tout autre chose : ) hein ? : )) signifient "FORTUNE" il y en avait d'autre, la commerçante me les a présentés, entre autres "AMOUR" et "BONHEUR" mais j'ai très vite choisi : ) Du coup j'ai envie d'en mettre à la toque dans ma chambre : )

Y'avait pas mal de chose au marché, notamment du fromage qui pue : ) Du saucission, des savons, des sapes, bref un marché quoi... : ) C'était Sbab-Land en gros : ) Plein de hippies (power of cartman : )) Puis on a bu un coup avec les potes à ma grande soeur, ils étaient super sympas bref, bon sur toute la ligne pas de désagrément dans la matinée : ) (j'ai parlé de la matinée... : ))

ADC86487AE


Puis le lendemain je suis allée voir PARANOIAK avec le gars de KD2A : )
C'était pas trop mal, ça se regarde quoi : ) (si on zappe les crises d'hystérie de la tante...) et le coréen est délire : ) (moignon en plus : )) Enfin bref : ) J'ai téléch aussitôt la B.O elle est vraiment pas mal y'a du rock et du reggae... (y'a trop de technologie dans ce film : ) Ipod/itunes, XBOX 360 : ))

Sorties avec la Grande vol.2

Sortie à Toulouse avec ma grande soso et ma mum, autant dire que c’était top -_-
La grande sœur et la mère sont pas folichonnes ! Il faut recharger les piles deux heures après avec leur thé de bourge : ) ça se voit qu’elles font pas la trotte qu’on fait avec les potes quand on va en ville :  ) On est d’abord allés à C&A pour la mum, y’a vraiment que des horreurs sans nom dans ce magasin : ) Je voulais aller à La Grande Récré, ma sœur est venu avec, et là on a tapé l’hallu sur les barbies catins… Disons que je savais que Bratz et compagnie c’était des prostituées mais là… On a vu Myscene bar à pute :

myscene


Il manque plus que Myscene Love Hotel avec le lit vibrant quoi -_-
Et une Bratz à la neige elle avait des collants en résille, un mini short et une fourrure c’était hallucinant : ) Les autres toutes pareilles, mini jupes au ras de la foune, d’ailleurs l’une d’entre elle on voyait sa culotte… Et par contre au rayon juste à côté des barbies, là c’est Barbie stylé femme d’aujourd’hui quoi, ou alors il y a Barbie ménagère, mais pas Barbie tapin quoi…

Enfin bref c’était bien abusé : )
On est allés à Doo wap, j’ai eu mes sousouxes c’est bien cool : ) Nono s’est achetée une belle robe toute mimi mais je lui ai dis attention hein -__- tombe pas dans l’emotitude sinon je te renie : ) Elle a vu aussi la « reconnaissance vestimentaire » des jeunes, spectacle assez pathétique… quand je me sape un peu goth punk t’es sûre que les sales emos me regardent chelou : ) C’est débile -_-
Ensuite on a pris des acryliques parce que j’en ai plus pour peindre mais bon c’est pas très malin, il reste une semaine avant les cours, je vais faire quoi, un Van Gogh : ) ? Puis on est passés à Imaginères j’ai mis de côté Nosferatu de FF VIII, parce que c’est LA G-force que j’affectionne tout particuliéremment : ) Je cherche partout LA résine de cette g-force qui est trop trop belle, il y a Irvine et la conasse de Selphie dessus mais c’est pas grave : )

finalfantasymastercreaturesseries2


On est allés miam-miamer au Victor Hugo à l’Impériale, je supporte pas l’odeur vomitive de ce marché -_- Et bon je voulais mon habituel fois gras coca pour faire criser la serveuse, mais c’est elle qui a eut le dernier mot parce qu’il y en avait plus, de son con de foie gras : ) J’aime pas la cuisine française -_____- du coup elle a du me prendre pour une chieuse… mais bon faut dire que j’ai une mum qui me fait des plats de restaurants chaque jour à la maison donc je vois pas l’utilité d’aller manger from : )

facade


Après on est allés à Nature & Découverte, ils l’ont déménagés et j’ai vu une façade que j’avais jamais callé jusque là. On est allés au magasin de résines acheter mon Spawn, ma sista qui sort au vendeur : « Mais y’a pas de pied ! » ils sont dans la boîte <____< On est passés aussi chez un nouveau tatoueur qui fait des dessins floraux assez sympas mais c’est pas mon truc, c’est moi qui vait me charger de lui dessiner son tatouage… C’est la petite sœur qui accompagnera la grande au tatoueur >___< Puis à Deco Zen, on a papoté sabres avec le vendeur, j’ai vu une double lame trop belle et une armure à 3000 € qui figurera dans une vitrine dans mon appartement en marbre noir (rien que ça ? : ) c’est beau de rêver… -_-)

man_ge


Maintenant Malo tagueule
Ben oui mais j'actualise mon blog : )
Et je décharge, par la même occasion, les photos de mon phone

zune1narrowweb300x3130io3

  • Zune (zunus ? Nan mais Marina arrête la Dominicisation c'est mal : )) : In the pocket ! e vais bientôt le recevoir muha... Merci Kim : ) ça tue ça tue : ) Le Killer d'Ipod ! : ) Y'en a marre de ces Ipods de bobos, Ipod par ci Ipod par là, et les fonctionnalités du Zune le surpasse largement ! Certes le Ipod est un excellent lecteur mp3 mais le Zune est un bon rapport qualité/prix vu ce qu'il offre comme possibilités ! Juste que j'ai vu sur les sites internet que si on le mettait en charge trop longtemps, l'écran craquait... !!! =___= J'espère que ça va pas m'arriver... Dernière folie avant la restriction totale, pour économiser pour le Japon : )


  • Echarpe Jésus Junior : ) Juste embêtée que ce soit de l'éponge et qu'il n'y ait pas deux côtés réversible mais tant pis, de toute façon elle est trooop belle : ) Merrrci Kiiiiiim : ) !!! (ça fait pas deux fois là par hasard ?)


  • Quand on s'fait chier ! Notre sens artistique se développe davantage lorsque l'ennui pointe le bout de son nez... :

vermicelle_1 vermicelle_2

Sculptures végétales par Aurore The First and Malo the Second


  • Bearbrick Spawn

bearbrick



  • Quand on s'fait chier ! THE RETURN

potiron

  • J'ai raté mon code... (j'ai halluciné sur les platanes qui devaient bien faire 20 mètres de haut : ))

platane


Y'a un magasin qui a décoré sa boutique avec du... Nana -__-

nana_1

nana_2

 






Publicité
Commentaires
Publicité