Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
2 décembre 2007

PIGEON DE NOWEL (ange quoi

PIGEON DE NOWEL

(ange quoi -_-')

ange

_________________________________________________________



Ben voilà, c'est fini : j'ai acheté toute la boutique de SoulCalibur III, j'ai toutes les armures de type-X, j'ai en quelques sortes fini le jeu ("en quelque sorte" parce qu'il me manque presque toutes les armes "Ancient" des persos, que j'ai la flemme de débloquer, et j'ai pas finis toutes les missions dans Combat d'Arène, j'arrive pas à niquer la statue en mode difficile, à buter Amy et à finir la mission des merdouilles vertes...)

soulcaliburlegendswii


_________________________________________________________




American_gangster_2 American_gangster_3

American_gangster_6



American_gangster_4Je suis allée voir American Gangster...
Franchement pas mal du tout ! (y'avait l'infirmier de Desperate Housewives et le vieux gars de Parents à tout prix ><) Pour une fois y'a personne qui a fait chier au Wilson, pas de bavardages ni de portables qui sonnent ni de pop corn qui volent... Les premiers moments du films ils m'ont ennuyés sévères, on comprenait pas les liens entre les peronnages, ils nous ont distribués des scènes qui n'avaient pas grand chose à voir ensemble à première vue, mais après on capte vite qui est qui : )...American_gangster_5 Russel Crowe il est vilain... : ) Denzel, avec un peu moins de cheveux, il serait parfait : ) Enfin bref, c'était vraiment bien, le scénario est basique mais woaw on s'ennuie pas : ) (au début Denzel faisait penser à son rôle dans Man on Fire, Mr. Creasy : ))




American_gangster_1

18828559


HS TOTAL : J'ai parlé jeu vidéo avec ma mère w___w !

Publicité
Commentaires
Publicité