Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
11 septembre 2008

~ Escaflowne @ Kotobukiya

escaflowne_versus_blog

天空のエスカフローネ

Après l'espèce de conserve sortie chez Animé et le guymelef transformable qui fait très jouet pour gosse de deux ans, il fallait bien rattraper le coup, on remercie Kotobukiya, mes petits préférés en matière de finition -)...

Le bonheur des capsules et autres boîtes mystères... C'est simple, soit j'ai le cul bordé de nouilles, soit je suis poisseuse jusqu'au bout des doigts. Malheureusement sur ce coup, c'était pas ma veine -)... Les trois persos que je peux pas piffer... Allen, Dilandau & Jajuka... Il y aurait pu avoir une petite compensation, mais nan, combo. Et pire, j'ai eu Allen en double, le type qui me sort par les yeux dans la série. Enfin... J'espèrais un Escaflowne ou les guymelefs de Naria & Eria, les Teirings de Zaibacher. Tant pis, ça sera pour une autre fois.


esca_1

(du coup, Tetsuo il tire la gueule -))

esca_2

(j'ai viré la toile d'araignée depuis -))

esca_3

alseides8

Publicité
Commentaires
Publicité