Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
27 octobre 2008

~ Jack & sledge @ JUN PLANNING

NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS

jacks_house


Achetée 4000 ¥ alors qu'elle était à 100 € à Imagin'ères : ) Pfiou, c'était insoutenable dans ce magasin, y'en avait de partout (le Kubrick 400 % des Nitro !!!) sur x étages comme d'hab... Je crois que c'est là que j'ai eu la plus grosse note. Un an d'économie pour me foutre en transe à Akihabara je crois que ça vaut le coup. Je suis une sale geek. Je sais.

jack_1

jack_2

jack_3

J'ai fini par les sortir de la boîte, ça cachait le poster derrière et ça les mettait pas en valeur. Là pour le coup, elles sont bien en évidence dans mon placard à balais -) (sympa le fil de pêche mais moins cool les punaises colorées qu'on dirait des smarties collées à mon plafond xD)

jack_12

jack_22

jack_jack

jack_rennes

3DEBDC4929

Publicité
Commentaires
B
superbe le traineau de Jack. je ne l'avais jamais vu...<br /> <br /> je veux le mêêêêêêeêêêême !!!!
Publicité