Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
15 juillet 2007

Weekend glandage... : ) Le plaisir de rien

Weekend glandage... : ) Le plaisir de rien foutre...
Les vieux sont pas là, la Malo danse : )
A force je vais comme même péter un cable -___-

Surtout que...

nouvo_bouff_samou

J'ai l'impression de répétition : )


Le 14 Juillet ça m'a brisé les couilles -__- J'avais totalement drakan_3
zappé qu'on était le 14 Juillet d'ailleurs <__< c'est pas que j'men fous mais un peu : ) Les pétards ça m'a saoulé, ça
couvrait le bruit de Drakan, que j'ai fini pour la deuxième fois, pas mal ce jeu dommage que le budget soit pas folichon : les PNJs se payent tous la même tronche : )

drakan_2



drakan_1

Et j'ai cru faire un attentat à une légion de gosse postés derrière et à droite de mon home sweet home : ces petits merdeux hurlaient jusqu'a pas d'heure, je te les flinguerais moi =___= (enfin surtout les parents qui les laissent crier sans rien dire : ))
Bref je profite de ma PAIX avant que la famille débarque : )
LA PAIX c'est aussi la liberté de se promener à moitié à poil dans sa maison : )



Conne que je suis j'ai laissé la porte du réfririgateur ouverte w___w 8 heures de décongél' : ) C'est ça de se goinffrer de glace toute la journée -__- nouvo_bouff
J'ai aussi laisser le chien crever de faim mais CHUT ça c'est un secret : ) J'connais une Brigitte qui me taperais sur les doigts : )

Je lis Tokyo en ce moment (j'ai laissé tomber Tokyo Electrique, la première nouvelle est à chier ! oui je sais les noms sont variés -__-) j'en suis qu'aux trente premières pages, déjà ça m'intéresse parce que la protagoniste bosse sur le massacre de Nankin, le truc dont tout le monde s'en fout mais qui pourtant est un témoignage de la connerie Jap... (je dis connerie pour pas dire le jargon des humanistes : atrocités et gnagnagna... je ne suis pas humaniste : ) j'vous meuh-merde : ))

Je me tate à faire une catégorie MJW, ce fow que j'aime : ) y'a tellement de connerie à dire dessus...
Mais bon si j'ai fais ce blog c'est parce que je m'emmerde grave, c'est pas pour me rajouter du boulot : )

En parlant de taff je rattrape les deux ans de perdus en techno et en info avec les cahiers de ma soeur : ) ET CE CODE ME FAIT CHIER ! Ils comprennent pas que je peux pas m'encadrer ces espèces de litière sur roues (alias voiture w__w)... Je veux un moto moi : ) Une belle Suzuki, ou une Kawasaki *o* pour plus avoir à me taper le trajet Roseraie - Jolimont et pour aller en ville sans me soucier de me faire choper par le contrôleur... (et oui en vacances c'est pas gratuit, bande de rats : ))

Et mes articles sont enfin arrivés *o* Pour l'occasion j'ai acheté un porte vue rouge pour Jésus Junior, et un bleu pour Roswell : )

aya






Publicité
Commentaires
N
Oooh, une catégorie MJPW =D moi je suis Pour ^^. En plus, faut pas nous faire croire que tu taffes à mort comme on est en vacances =D (enfin toi, pas moi snif ^^'). Lol ^^. Sinon, on reconnait la fan de Kamiki avec ta dernière photo =). Et c'est bien que tu lises, tu te culturalises un peu, ca te fera pas de mal :p. Bref, encore un comm'Z décousu pour rien dire =D.
Publicité