Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
21 juillet 2007

L'art de fermer sa gueule par Malo : ) Y'a

L'art de fermer sa gueule par Malo : ) Y'a beaucoup de choses qui devraient se dire mais par respect pour les gens qu'on apprécie, on maitrise ce qu'on apelle le TACT. Je suis novice en la matière : ) Bref, c'est une semaine sous le soleil de L'HYPOCRISIE : ) Chose à laquelle je me refuse d'y "adhérer" (et oui, il y a des abonnés à l'hypocrisie sur cette planète : )) Mais bon, c'est bientôt fini alors, courage Malo : )

Pour me consoler j'ai volé la poubelle à ma soeur

IMGP1902

Et ma Mum m'a acheté un tapis de souris...

IMGP1903

Mais bon fallait que je respire alors j'me suis barrée en ville...
On a l'habitude de se faire des réseaux, JE SUIS UNE BOSS à UT : )

capture


Ehééhéhéhéhéhéhé.... (mais il me latte à MOH, mais chut.. ça faut pas le dire : ))

Donc voilà en ce moment mes journées se résument à jouer à la PS2, à la Xbox, au PC, à me faire chier sur le net et à pisciner quand il fait beau... Bref, je suis en léthargie, je ne vis pas je vois le temps passer, nuance : ) Quand ça sera finit je pourrais vraiment être en vacances : )

jaquette

  Donc pour compléter cette semaine no-lifante, je me suis achetée SoulCalibur III qui ma foi, dépote bien : ) (bon j'avoue, j'ai acheté l'édition platinium -__-) Dommage que mon chéri Nightmare soit pas très beau w__w soulcalibur3_6_thumbLes nouveaux persos sont à chier mais j'aime bien le style d'attaque de Tira... ME0000609580_2Puis le petit jeu RP est pas trop mal : ) C'est sympathique mais surtout, ça OCCUPE... Bon y'a toujours ce connard de Maxi, l'anti-jeu par excellence... Bon ce qui me titille c'est qu'en sachant quedal, on peut y arriver facile à ce jeu, c'est un peu un CS à côté d'un bon UT ou faut de la technique pour gagner, là c'est un peu n'importe-quoi-land... Me faut Bloody Roar *o*

ME0000579709_2


 

Publicité
Commentaires
Publicité