Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
25 juillet 2007

Catégorie MJW oblige... QUI-CE DONC QUE MJW ? (on

Catégorie MJW oblige...

QUI-CE DONC QUE MJW ?

(on remarquera ma détermination à franciser le peuple : ))


Bah c'est un forum de discussion sur la J-shit bien sympathique...
J'étais sur quelques forums y'a bien longtemps mais y'avait pas de gens intéressants et j'me faisais rapidement chier... Je suis tombée dessus par hasard en Mika-nakashimiant sur le net, et je sais plus qui avait dis quoi dans le sujet mais je me suis inscrite juste pour contredire la personne en question qui à ma souvenance, disais des choses qui me plaisaient pas : ) Intégration showtime mais finalement y'a quelques gens qui m'aiment bien comme même... (j'espère... en fait j'suis mal aimée ;__;) Donc j'ai callé quelques gens parmi les 2000 membres et des brouettes...

gtnnanalreirakmkim

nanababelutenanathy

jukestewakik_vin



Great Teacher Nazca
(Le monsieur qui a usé de sa diplomatie légendaire pour amortir mon arrivée bourrin au sein du forum : ) Un grand ;___; Callé, objectif, gentil, bref on peut pas rêver mieux comme admin ;___;)

Nanakii
(Un des rares qui j-urbanise méchamment : ) Pareil, super sympa tout gentillet tout innofensif bref une crème... :/!\: WARNING :/!\: coureur de gals ou autres pintades japonaises xD

Reira
(La fashion : ) Trop gentille, c'est bien ça son problème, faut que tu mordes quand on te fais chier, petite è___é Sinon fan incontestée de Yuna (prête à la défendre même dans la mouise XD)

Koda*Miliyah
(Je pouvais pas me le blairer au début mais maintenant ;____; Pleins de points communs ça fout les boules -__- Bref, méga sympa aussi...)

Kim
(Monsieur je coréanise : ) Cultivé, z'entil, et l'a de bon goût la bête : ) Un des rares avec qui ça m'emmerde pas de taper la discut' (sympa pour les autres : ) rassurez vous je parle surtout hors-MJW)

Nana
(Floodeuse qui doit avoir un sacré grain en IRL : ) Me fait marrer des fois, et dieu sait que c'est rare que je "Leaule" devant mon pc : ) c'est qu'elle en tient une couche xd)

Babelbom
(Wikipédia qui a une coupine que j'ai contaminé... Enfin : ) C'est surtout LE médiateur, diplomate de service avec le GTN, qui trouve toujours réponses à tout sans dire de connerie, qui arrive à calmer les esprits avec un tact qui me trou le cul : ) J'peux pas faire dans la finesse moi, merde : ))

Utena
(Suprême cheese fan de Mika, que je vais forcément cambrioler un jour : ) Elle floode pas à tout va, et elle dit pas de la merde donc bon : ) Chympathique ma foi : )

Marmotte Yoda
(Ado en crise alcoolique : ) Tout moignon un peu tebé tout z'entil : ) [moi parler gagate -_-])

Nathy 
(Elle est sortie de son trou tout récemment celle là : ) Un phénomène w___w J'ai trouvé pire que moi dans la vanne moisie... quoi que : ))

Jukebox
(J'aime bien la faire chier mais ça l'atteint pas è___é Faut que je pérsevère... : ) Un jour, j'y arriverai è___é [mais oui c'est cela -___-])


Stew
(Pédophile, obsédé sexuel qui pense "nichons" H24 : ))

Aki Elric
(Barrée qui fait de la concurrence à Nana en matière de folie : ))

Kévin
(Membre de mon fanclub, un ROUX XD)

Voilà voilà j'ai que ça à foutre : )
Je vais pas cracher dessus, MJW ça me fait décompresser sévère en période scolaire...
Voilàà... ça risque point de s'arrêter donc je pense : ) A moins que les gens se liguent pour venir me péter la gueule dans mon bled, histoire d'en finir avec le Lave-vaisselle lourd chiant casse couille : )
 

Publicité
Commentaires
N
Eh bé ! Je ne savais point que tu avais tout un tas de blogs !<br /> <br /> Sympa les déboires de MJW, je vais probalement venir y faire un tour de temps en temps sur ton blog :)<br /> <br /> Ps : je ni une crème ni un animal innofensif :)
Publicité