Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
9 août 2007

Evangelion

eva_last_3Nom : Neon Genesis Evangelion (Shin Seiki Evangelion 新世紀エヴァンゲリオン )
Produit par : Gainax
Année de production: 1995
Genre : Animation/Mechas
Origine : JP


Ce n'est pas avec un tout petit article de blog que je pourrais parler d'Evangelion, saga mythique...

Il y a les animés, le meilleur du gratin : ) Une vraie épopée avec "Mechas" à la sauce philosophique : ) Bref ce fut un temps, ma bible : ) Puis il y a eu les deux films pour les attardés qui ne comprenaient pas la fin de l'animé -__- Bref passons... Il y a aussi une série de mangas en cours... et des jeux vidéos, bref, la totale... (bientôt un film aussi à ce qu'il parait...)




eva_groupe_1


eva_groupe_2


eva_groupe_3 eva_groupe_4

eva1

eva0_1

eva3_1

eva3_2

eva3_3

eva1_tir

eva2_tir
Celles-là je les ai acheté 5 € l'une au festival d'Angoulême, c'était excellent *o*
Fallait me tenir en laisse je courrais partout à l'affus de figurines ou de litho, et puis ces nanas qui nous filaient à la toque de paquet de chocapic : )
Enfin bref des bons souvenirs...


sachiel1

sachiel2



Publicité
Commentaires
Publicité