Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guuzen nimo saiaku na shounen !
10 juillet 2008

So sick......alors comme d'habitude, on compense

So sick...

...alors comme d'habitude, on compense sur le miam-miam matériel.

across courir pretty


En ce moment je me tape une boulimie de films à cause de la Rachel-Wood... J'ai voulu me faire sa filmographie, et puis j'avais déjà matté les news d'Accross the Universe, ça m'avait donné faim, mais là... La bande-annonce était alllllllléchante... Du coup fallait que je fasse péter le DVD, donc le jour d'après je l'ai pris à Leclerc, tant pis, 20 € mais c'était une urgence : )

across_1Verdict : j'ai rarement vu un bon film comme ça. Un de ces espèces de feel-good movies. Certainement pas aussi profond que les films que j'aime bien me foutre en bouche, mais justement, c'est ça qu'est bon. C'est léger. Du actimel en boite LL... Tu sors de là t'as envie de courrir nue dans un champ et de gueuler LoooOOVE LOVE LOVE !!! L'amour que personne ne connaitra dans sa vie, l'amuuuuur qui se voit dans les films, l'amuuur romancée à mort mais qu'est ce que c'est bon. Et mieux, ça tombe jamais dans le niais... Pis je pouvais pas rêver mieux : une comédie musicale que j'arrive à avaler, sur fond de Beatles. Et toujours plus fort, Across the Universe, c'est beau. Plasticiquement et visuellement parlant. Du bonheur en tranche, ça m'a refilé du boom au coeur, un p'tit coup de pied au cul de ce foutu moral, bref il est arrivé au bon moment...

accross_2


Du coup j'ai commandé Pretty Persuasion et je louche sur Courrir avec des Ciseaux. Les deux bandes-annonces me donnent sacrément envie de les matter -) Par contre King of California et ses premiers films ça a l'air méchamment naze, alors va falloir se rabattre sur des films genre Les Bienfaits de la Colère qui a l'air pas trop mal encore...

ecosseOn a loué Le Dernier Roi d'Ecosse aussi. Bof. Pas transcendant quoi. Je sais même pas si il va me rester en mémoire. Ce qui m'a pas trop plu c'est qu'un film sur un pays comme l'Ouganda, passe un peu comme une lettre à la poste, jm'explique (parce que si j'me relis j'vais pas kiffé : )) : il devrait être plus gore, plus penché sur les horreurs qu'il y a eu. Là c'est surtout axé sur la relation entre les deux protas, donc c'est pas trop mal mais je trouve qu'ils se sont pas trop servis du contexte pour rendre le film encore plus dérangeant. Enfin bon...

Total-manga c'est parti.
Il reste plein de défauts à corriger, le site est loin d'être fini mais ça fait plaisir quand même. De mon côté faut que j'épingle mes groupes préférés et que je m'attèle aux bios et aux critiques mais je n'ose pas trop m'aventurer sur des terrains inconnus : ) Autant la Kamiki je la connais de long en large, on a les lyrics sur le forum donc on peux comprendre sa démarche artisitique, mais les autres... On peux connaitre leur histoire mais je ne peux pas traduire leurs textes, ce qui m'embête un peu alors je ne veux pas jouer à la pseudo-critique en bois qui va broder pour finalement ne rien dire. Si je fais du boulot j'veux bien le faire, donc on verra.

SUNDAY_MORNING__4_En parlant de la greluche (que je ne pourrais pas voir en live cet été...) j'ai pu combler mon fanatisme grâce à Joel : ) Mirci encore : ) J'ai préco SUMMER MEMORIES aussi, en espérant qu'il contiendra des bons titres, pour moi c'est le single de la dernière chance avant que je la bazarde...

Côte jeux vidéos ça se bouscule, pour le pire... et le meilleur !

Entre les fantaisies de Soulcalibur IV, à se taper le cul par terre (franchement... Vador et Yoda... Pourquoi pas la Mère Michelle aussi -) dans le genre "je dénature une oeuvre", là ils nous ont fait fort), et les rumeurs qui maintenant ne sont plus, laissant place à l'annonce officielle de la prépa de Diablo III et Stracraft II... je suis comblée : ) Déçue des jeux vidéos d'aujourd'hui, de leur niveau de vie de plus en plus faible pour se surpasser graphiquement et de cet engouement pour cette Wii de merde, là autant dire que je suis en transe : ) Donc en attendant je latte des gentils avec mes Nécrons sur Dark Crusade.

2_relic00055

necron_immortal_icon necron_pariah_icon necron_heavy_destroyer_icon necron_nightbringer_icon necron_restored_monolith_icon

- Je me suis tapée un good-trip avec une chanson des APOGEE,
faudra que je me fasse un classement des sons qui ont la prétention
d'atteindre la case "émotion" de mon cerveau défraichi : ) -

Et pour finir, la dern' des dern' avec les gens de la classe, moments nostalgiques... Pas besoin d'étaler sur un vulgaire blog, tout est dans ma teté : )
Mais en conclusion, cette année c'était du bonheur en tranche avec les gens respectacles de cette classe. Quant au reste, que ce soit sur le plan travail-f*mi*le-luv, c'était la grande catastrophe... Frustrations, colère, beaucoup de colère, trop peut-être, j'suis au bout du rouleau donc j'acceuille ces vacances à bras ouverts, en espérant pouvoir prendre une bouffée d'air avant la rentrée, je demande juste à ce qu'on me foutes la paix : )

Faut pas oublier le bon côté des choses ! Blaireaux, geeks, pochtronnes, junkees et autres animaux de la basse-cour, c'est aussi ça Jolimontown -)

bpcg

(Bon... Maintenant faut que je réfléchisse à mon troisième tatoo -_-)


25387205~> Evan Rachel Wood - It won't be long
~> Ghostface Killah - Charlie Brown (DJ Mehdi Remix feat. Mapei)
~> the telephones - clashed mirrror ball

Publicité
Commentaires
Publicité